Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Fourneau Couine
Archives
29 janvier 2006

Bonjour

Alors voilà, je démarre mon propre blog culinaire, après avoir suivi, par écran interposé, les aventures et surtout les recettes de Cléa, Mercotte, Pascale & Co. De l'admiration pour toutes les bloggeuses (et les plus rares bloggeurs) qui trouvent le temps de mettre à jour leur site régulièrement. Mais comment faites-vous les filles ??

De mon côté, il n'en sera sûrement pas de même, alors ne vous attendez pas à des nouveautés plus d'une fois par semaine... si tout va bien !

Je publie aujourd'hui pour la première fois car je viens d'apprendre, après plus d'une dizaine de jours sans visite sur la blogosphère, le malheur qui frappe Cléa et sa famille. Touchée par les marques d'affection qui ont fleuri de toutes parts, je me suis retrouvée à me lancer dans la fabrication des fameuses barres au citron d'Estelle, repérées il y a quelques mois chez Cléa. C'est l'occasion de te dire, chère Claire, que je pense bien à toi. Courage...

arums2

Quant aux barres, je n'ai pu m'empêcher d'y goûter une fois refroidies, tout comme l'Epoux dont la réaction a été : "Oh P..... mon Dieu si c'est bon !". Promis, on attendra quelques jours pour faire un sort au reste de la boîte. N'est-ce pas chéri ?

PS : je ne joins pas la photo que je n'ai pas eu le réflexe de faire cet après-midi à la lumière du jour.

Publicité
Commentaires
S
Bienvenue :) C'est déjà très appétissant :)
M
dans la blogosphère culinaire! A bientôt de lire et de voir tes recettes.
Le Fourneau Couine
Publicité
Publicité